Opéra sur écrans : La Flûte enchantée

Après Le Vaisseau fantôme en 2019, La Chauve-Souris en 2021, Madame Butterfly en 2022, L’Élixir d’amour en 2023 et Tosca en 2024, Angers Nantes Opéra et l’Opéra de Rennes s’associent une nouvelle fois pour proposer aux spectateurs et spectatrices, La Flûte enchantée de Mozart, le mercredi 18 juin 2025, retransmis en direct du Grand-Théâtre d'Angers.


En 2024, 5800 spectateurs et spectatrices ont palpité à l’unisson devant Tosca le chef-d’œuvre poignant de Puccini, à Nantes, Angers, et en Pays de la Loire.


Plus de 3500 personnes de tous âges se sont installées devant l’écran Place Graslin à Nantes, et 1000 spectateurs, avec glaces et pliants, se sont rassemblés devant l’écran Place du Ralliement à Angers. En Pays de la Loire, 1300 ligériennes et ligériens étaient réunis dans 23 lieux de retransmissions (salles de spectacle, parc, lieux associatifs cinémas, micros-folies…). 


MERCREDI 18 JUIN 2025

20h, gratuit

Capté en direct du Grand-Théâtre d'Angers


Retransmission sur la plateforme france.tv, le site internet de France 3 Pays de la Loire et les télévisions locales : Angers Télé, Télénantes, LMtv Sarthe, Val de Loire TV et TV Vendée.



Pour participer à l'évènement (villes, cinémas, structures culturelles et associatives) :

Florence Hébert florence.hebert@angersnantesopera.fr ou communication@angersnantesopera.fr


Edition 2023 Place Graslin © Garance Wester
Edition 2024 Place du Ralliement Angers © Garance Wester
Edition 2024 Place Graslin Nantes © Romain Boulanger
Édition 2023 Place Graslin Nantes © Garance Wester

Vous aimerez aussi

08 juin 2024 - 20:00
Opéra
WOLFGANG AMADEUS MOZART
Du 24 mai au 18 juin 2025
Angers Nantes Opéra