Quatre ans après leur « conte de quartier », Les Sauvages, la Cie Frasques réunit un grand chœur de jeunes Nantais associés au Chœur d’Angers Nantes Opéra, et à la chanteuse Nayel Hóxò.
Tous se confrontent en musique et en scène à l’impressionnante Messe pour une planète fragile de la poétesse sud-africaine Antjie Krog, vibrant plaidoyer pour la survie de notre monde. Une expérience artistique, mais aussi une réflexion collective sur notre présent et notre futur, orchestrées par le compositeur Guillaume Hazebrouck et le metteur en scène Guillaume Gatteau.
La poétesse sud-africaine Antjie Krog à Nantes !
À l'occasion de la création de Messe pour une planète fragile, Antjie Krog nous fait l'honneur de venir en France pendant une semaine, pour découvrir le spectacle, rencontrer les chœurs d'enfants et de femmes qui participent au projet, et prendre part à des temps forts de la vie culturelle nantaise. Retrouvez tous les rendez-vous ici !